Le Retour Des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Theone, le roi des voleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theone
membre
membre
theone


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : France

Theone, le roi des voleurs Empty
MessageSujet: Theone, le roi des voleurs   Theone, le roi des voleurs Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:55

Bonjour à tous, j'ai décidé de faire moi aussi ma présentation ( il n'est jamais trop tard )

Alors pour faire simple, mon perso principal est Theone, rogue 80, spé combat que je maitrise assez bien dans l'ensemble, je me cherche encore un peu niveau dps car il y a bcp de possibilités pour les rogues...
TDC 450 dépeuceur, pour ceux que ça intéresse je peux craft le stuff RG en cuir, et en maille (mais il faudrait que j'achète les patrons ), sinon j'ai 400 en crochetage donc si vous avez des coffres hésitez pas Wink

Sinon IRL j'ai 23 ans, je vis à Aix-en-Provence, après mon Bac ES j'ai fait 2 ans de psycho, puis un IUT GEA (Gestion des entreprises et des Administrations ),
je suis assez sympa dans l'ensemble je dirai, je suis pas du genre a me plaindre lors de raid pour des loots ou pour autre chose, je sais que le boulot de heal ou de tank est pas forcément évident donc en général je ne plaint pas quand on wip
je suis déjà assez content d'avoir pu rentrer dans la guilde ou il y a je trouve une très bonne ambiance, et elle me satisfait complètement, je peux raider assez souvent, je me suis bien stuffé grace au raid, donc je ne plaint pas je suis vraiment content
seul petit point noir pour moi je dois avouer c'est par rapport aux horaires, chez moi j'ai toujours mangé le soir a 8h depuis 23 ans, donc quand je dis a mes parents qu'il faut manger plus tot c'est pas évident, enfin bon tout ça pour dire que je fais au plus vite a chaque fois que j'ai dis que je serai présent pour un raid Smile
voila je ne vois pas grand chose a rajouter pour le moment, peut etre plus tard
++

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Allez l'OM Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nefrasil
membre
membre
nefrasil


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

Theone, le roi des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Theone, le roi des voleurs   Theone, le roi des voleurs Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:53

Content d'en savoir un peu plus sur toi et t'inquiete on commence a savoir sur qui on peut compter quand il dit qu'il vient sur calendar!
Revenir en haut Aller en bas
Chafeme
membre
membre
Chafeme


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Aix-en-Provence

Theone, le roi des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Theone, le roi des voleurs   Theone, le roi des voleurs Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:46

Ouaiiiiisss l'aixoiiiss !!!!! Vive les bouches du rhones ^^

Allé à bientôt IG ou Irl qui sait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theone, le roi des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Theone, le roi des voleurs   Theone, le roi des voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theone, le roi des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Spartiates :: présentation des membres :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser