Le Retour Des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye

Aller en bas 
+2
Mimette
tidussurae
6 participants
AuteurMessage
tidussurae
membre
membre
tidussurae


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Empty
MessageSujet: Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye   Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:47

Bon, je post ce truc;chose,machin, Pour vous dire, que Voila, l'aventure ce termine la pour moi...le public a voté contre moi ..je vous aimes a donf, vous kiff je vous ferais l'amour plus tard promis.


Non trève de plaisanterie , je ne pourrais pas joué avant quelque temps , voir toujours (si l'envie m'en prend), j'ai plus trop d'argent (meme si je taff:p) .

J'ai un fucking de Bep a reussir en candidat libre, Donc j'ai pris un grande innitiative, J'arrete wow!!!!!!!
*Tantantan* (musique de choque)

Adieu.....Aurevoir aurevoir le flood!!!



T_T


*ps* vous allez me manquer tous , surtout quelque personne ....dont je ne citerait pas les noms comme siolas, tachou nefra spart lorenna mimi dymyr sagesse etc etc ..je ne les citerais pas....

merci pour tout je vous aimes ....



...pas.:p
Sad Sad Sad Sad Sad Sad confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Mimette
membre
membre
Mimette


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Empty
MessageSujet: Re: Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye   Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:51

Noooonn, ne nous quitteuh passsss
Tu vas pas me manquerrr :'( non tu vas pas me manquer

Je t'aimeuhhhhh
Bonne chancee pour ton bep et nous oublie passsss

Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/Mimette666
Chafeme
membre
membre
Chafeme


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Aix-en-Provence

Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Empty
MessageSujet: Re: Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye   Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:07

Aaaaahh bonne initiative !

BOnne chance pour t'es études j'espere que tu vas être riche et célèbre que tu te marira heureux et que tu auras beaucoup d'enfants Smile

à bientôt tidus !!
Revenir en haut Aller en bas
Tachou
membre
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32

Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Empty
MessageSujet: Re: Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye   Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:13

Tu vas nous manquer mon tidus , même a moi et oui ta vus sa hein oui pti foux tu vas me manquer Embarassed mais t'inquiéte pas quand tu reviendra je te ferais de gros gros gros bisous celle ci ne sera pas la galoche que je te fais d'hab TU VAS ME MANQUERRRRRRRRRRRRRRR par pas No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catcathy
membre
membre
Catcathy


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Empty
MessageSujet: Re: Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye   Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:45

Bon j'essaierais de te remplacer mais ca sera pas la meme chose!
Tu va me manquer :'(
ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
tidussurae
membre
membre
tidussurae


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Empty
MessageSujet: Re: Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye   Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:19

c'est gentil a vous , mais j'ai un GRAND AMI!!!!!! qui ma sauvé de l'apocaslip (pouah sa pue) , Je le remercirais jamais assez !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII




ps: tachou ..tu pourrait te remettre a genou?
Revenir en haut Aller en bas
lorena
maitre de guilde
lorena


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38
Localisation : belgique

Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Empty
MessageSujet: Re: Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye   Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:04

nnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnn mon Tidounet chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Resteuuuuuuuu!! je t'en prie je vais faire quoi moi s'en toi Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad
<va se pendre>
Revenir en haut Aller en bas
tidussurae
membre
membre
tidussurae


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Empty
MessageSujet: Re: Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye   Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:09

oya oya , bah..tu ferA.....humm....des chose avec tachou comme d'habitude...


nn comme je le disait sur mon dernier post y a le dieu des chat qui ma sauvé la mise donc je resterais encore un mois .environ Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
lorena
maitre de guilde
lorena


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38
Localisation : belgique

Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Empty
MessageSujet: Re: Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye   Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:13

<saute dans les bras de Tidous> Hannnnnn yeaaaaahhhhhh!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Empty
MessageSujet: Re: Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye   Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good byeee my love! good bye Titou!! I'm the Flooder bye bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Spartiates :: arrêt , temporaire ou definitf :: info sur vos absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser