Le Retour Des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p Empty
MessageSujet: Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p   Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:41

Hop voila mon deuxiéme personnage , Faërnil (c'est Dhënay)

Alors faërnil elle : -roxxe
- est pote avec kagrra
- a poutré spartans en spe et stuff pve en duel (il était en pvp:p)
- surtout belle!



Sinon voila je la joue plus en se moment que ma prêtresse et cette chasseuse est la 4éme des 6 chasseurs que j'ai crée , montez a se jour:p


Et elle fait tout le temps des bisous a undergast , le gnome farmeur chinois bot.









__________________________________________________________________________________________________
Les petits Lu régnerons un jour. Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p Empty
MessageSujet: Re: Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p   Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:42

Ouai euh comme faernil est aussi présente que Dhenay dans la guilde je l'ai mise:p:p:p

__________________________________________________________________________________________________
Les petits Lu régnerons un jour. Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p Empty
MessageSujet: Re: Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p   Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:42

Ouai euh comme faernil est aussi présente que Dhenay dans la guilde je l'ai mise:p:p:p

__________________________________________________________________________________________________
Les petits Lu régnerons un jour. Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chafeme
membre
membre
Chafeme


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Aix-en-Provence

Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p Empty
MessageSujet: Re: Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p   Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:01

Oula 6 chasseurs !!

1 spé bête,
1 spé précision,
1 survie,
1 hybride bête-préci,
1 hybride préci-survie
et 1 hybride survie-bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p Empty
MessageSujet: Re: Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p   Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:20

Non , 5 préci , hybride survie / préci (Faernil:p:p:p:p:p:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p Empty
MessageSujet: Re: Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p   Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faërnil la chasseuse spe .....euh pas bête en tout cas:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de tout et de rien .......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Spartiates :: présentation des membres :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser