Le Retour Des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour les pretres heals.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les pretres heals. Empty
MessageSujet: Pour les pretres heals.   Pour les pretres heals. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:31

afin de commencé a kara :
vous avez théoriquement besoin pourn la premiére partie si le groupe est moyen d'un bonus de soin d'environ 1000 (un peu en dessous n'est pas grave) et d'une réserve de mana de 6 a 7000. Pour kara , la regen n'est pas encore nécéssaire.


Pour Za (Zul'aman):
là ca se complique , je dirais grosso modo qu'il faudrait 1500-1600 de bonus heal et 8000 de mana , si vous arrivez a monté votre regen aux alentours de 400 c'est pas mal aussi mais comme kara , c'est un raid de 10 donc la regen n'est pas vraiment quelque chose de bien nécéssaire , par contre popo de mana obliger.

Pour gruul , magtheridon :
1600 de bonus soins mini si vous voulez etre assigné a un Mt. SInon vous ne ferez que du heal raid. Au niveau de la regen , comme on attaque les raids 25 , 400 de regen obligé , les combats son long et si vous ne voulez pas tombé oom , géré vos heals:)


Tk (l'oeil) , SSc :
1650 1700 , pour tk c'est le minimum , et 1800 pour ssc. Là votre mana doit etre conséquente et atteindre 9000 sinon ca ne vaut pas le coup vous serez oom trop vite. Exclamation



Voila c'est a peu prés tout se que je peux dire pour les heals. Je peux pas vous dire pour d'autre raid parceque je ne suis pas allé plus loin en heal^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pretres heals.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi le chasseur !
» Aussi un peu de vacanses pour moi...
» STAT war def pour heroique et raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Spartiates :: présentation des membres :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser