Le Retour Des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimette
membre
membre
Mimette


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Empty
MessageSujet: La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :)   La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:33

Bizour,
moi je suis la petite chose !!

Je vais vous raconter ma zolie histoire !!!
Eh ben voilà, donc ça commence comme ça : Illidan auparavant fabriquait des soldats appelés "démonistes", il s'en servait pour faire la guerre et défendre sa cause. On n'avait des pouvoirs maléfiques jamais vus de la horde et de l'alliance en ce temps alliés. On vivait dans un monde bien séparé du vôtre ( qui est Kalimdor ou Royaume de l'Est ), et on ne pouvait pas en sortir à par en cas de bataille. C'est pour ça qu'un jour de guerre, moi : Mimette et quelques autres de mes confrères décidèrent de fuire des mains d'Illidan. Nous nous retrouvions donc dans le Royaume de l'Est, perdus comme des pauvres malheureux !! Nous prîmes le bateau pour Menethil, bien sûr cela ne fut pas simple, une fois sur place de ne pas être fussillé par les gardes !! C'est pourquoi au moins la moitié de notre groupe succomba ( bien sûr moi j'étais trop fûtée pour être fusillée Razz) . Une fois les portes de Menethil franchient, nous partîmes pour Dun Morogh en but de se bâtir une capitale appropriée à notre petite taille ( je parle des démonistes gnomes bien sûr !!! ). Gnomeregan fut notre première capitale, mais manquant de personnel garde, des humanoïdes moches mais moches ! prirent Gnomeregan à l'asseau. Maintenant nous, petits démonistes vivont dans la grande capitale de Ironforge, ou Forgefer, en BONNE compagnie de nos BONS AMIS les NAINS !!!!!!!!
Il y eu ensuite la grande guerre entre la horde et l'alliance, quelques démonistes partirent avec la horde et les quelques autres avec l'alliance !

Et voilà ma zolie histoire Smile
N'oubliez pas de me dire si ça vous a plus hein !!
Et un petit mot pour Voloure : évite de t'endormir pendant mon récitale !!!! ou je t'en colle une, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/Mimette666
Chafeme
membre
membre
Chafeme


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Aix-en-Provence

La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :)   La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:36

Mais quel jolie histoire Mimette !!!!!

P'tite taille mais une immense histoire ! Tu as fait le bon choix de rejoindre l'alliance et plus particulièrement les spartiates !

Il était sympa Illidan ? et t'as gardé des contactes car j'aimerai bien le voir...il a un arc que j'aime bien Very Happy



Aller à bientôt IG !

PS : ils sont pas trop chiant les nains ? car les nains et moi ça fait 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Mimette
membre
membre
Mimette


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :)   La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:13

Ben en fait Illidan il est trop autoritaire !!!
Y m'emmer... embêté Smile à me donner des ordres tout le temps
Fais-ci, fais-ça, va te battre, apporte-moi un verre d'eau etc...
Mais par contre on avait des sacrés pouvoirs de big boss ^^ on en a perdu certains mais j'trouve que je suis restée la big boss de la guilde Wink

Sinon pour les coordonnés, je sais qu'il est au Temple Noir, ou Black Temple en Outreterre dans la Vallée d'Ombrelune ... je ne sais pas plus de choses sur lui, il se cachait en permanence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/Mimette666
Mimette
membre
membre
Mimette


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Empty
MessageSujet: Présentation de moi   La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:22

euh, j'ai peut-être un peu poussé pour l'histoire de Mimette xD
donc je vais abréger pour moi même Smile
Ben voilà je suis une petite parisienne de 13ans qui attend avec impatience le jeudi 13 novembre pour Wrath of the Lich King Smile ( mon boulet de frère va camper devant un magasin de jeux vidéos -_-' )
Voili voilou ( t'façon j'ai pas une histoire aussi compliquée que celle de Mimette... )

PS : Petite mais costaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/Mimette666
Grulock
membre
membre
Grulock


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :)   La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:48

Toute histoire peut être fantastique, qu'elle qu'en soit la taille. La tiennes, est out a fait épique & explicite dans ce monde virtuel. bounce
Surtout merci de soutenir nous toutes les jolies gnominette & gnomignonettes que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Chafeme
membre
membre
Chafeme


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Aix-en-Provence

La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :)   La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:50

scratch Je me sens seul là, vite un amis elfe !!!

Ils vont me tailler les ongles des pieds sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Mimette
membre
membre
Mimette


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :)   La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:54

OUAIS !!!
VIVE LES GNOMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et n'oubliez pas que je vous ai appelé pour... A TABLE MES AMIS, AUJOURD'HUI AU MENU DE LA TAVERNE : ELFE BIEN DODUE VENUE DIRECTEMENT DE LA FERME DE DARNASSUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/Mimette666
Grulock
membre
membre
Grulock


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Empty
MessageSujet: menu vitalisant   La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:47

pt d rires !!!!
lol!

pourtant j ai de tres bon contact avec les elfes, mais maintenant on ne va seulement croire a des contacts d'exportations..
Revenir en haut Aller en bas
Mimette
membre
membre
Mimette


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :)   La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:57

Hum, faut se méfier des Elfes malheureuse !!
Tu sais, ils sont gentils... mais au boût d'un moment, d'un coup ils te sortent une méchanceté !!! plus grande que nous les petits gnomes.
Pis en plus méfie-toi de Lorenna encore plus !!!!!
C'est la chef de guilde, elle a tout pouvoir sur nous et si par malheur elle te jette un mauvais sort... Je n'ose pas dire la suite où tu vas faire un malaise en lisant ça mon bon confrère
PRENNEZ GARDE MES GNOMES, L'ELFE EST UNE DE SES ESPECES ENCORE A INTELLIGENCE ANIMALE, ... mais à coeur parfois... ADORABLES Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/Mimette666
Mimette
membre
membre
Mimette


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Empty
MessageSujet: Le niveau 80 approche !!   La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:32

*chantonne un tit aire de Nightwish...*
Mes biloutes, j'dois vous annoncer que je suis bientôt 80 !!!!!!!!!! Mais euh ben *bafouille* c'est à dire que je ne fais qu'une barre par jour xD
Mais gare à vous chers guildeux, la Mimette va vous rejoindre dans la cour des *pense : pas grand mais pas petite donc euh* des 80 Smile etttttt je vous buterais tous votre tronche si je l'peux!!!!

OK???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/Mimette666
Contenu sponsorisé





La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :)   La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure petite chose du monde !!! ... Présentation Mimette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Spartiates :: présentation des membres :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser