Le Retour Des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nefrasil strike back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nefrasil
membre
membre
nefrasil


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

Nefrasil strike back Empty
MessageSujet: Nefrasil strike back   Nefrasil strike back Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:09

coucou ben certain me connaissent d'autre pas, dc moi c Nefra bientot Nefrasil qd j'aurais mon DK mais pour le moment palouf!
et oui je suis un ancien spartiate revenu depuis peu apres un lg moment d'abs!
Ca y'es je suis nefrasil le chevalier de la mort spé hybid pour le moment

DESCRIPTION: serieux qu'est ce que ca peut foutre a quoi je ressemble!!!

Voila!

Bon vu que y'en a qui pigent pas mon humour et qui pensent que j'ai 4 ans:

J'ai 23 ans, je suis actuellement vendeur expert de peintures decorative et industrielles, pourtant ce n'est pas ma voie: apres un bac ES (eco et socio) j'ai fait une license d'anglais bac +3 (tres facile je suis irlandais) et j'ai commencé l'IUFM et oui le cher Nefrasil malgrés etre con et avoir 4 ans il peut etre prof, mais bon il a pas été jusko bout pour raison perso!
Apres oui je suis tres nerveux et meme les art martiaux ne me calme pas apres je demande pas qu'on me comprenne car je suis quelqu'un qui ne fait pas confiance facilement dc vous ne saurez ptet jamais pourquoi je suis si peu patient (je parle surtout de la fois ou jme suis cassé de la guilde pour petage de plomb) mais sachez juste que j'ai pas eu une vie facile lors de mon depart de la guilde y'a 1 an et que je suis tjr sur les nerfs^^ donc a bon entendant se mefier!
sinon demandez a Spart Lorenna, tachou et mimette .... je suis hyper cool, bizare mais cool!
Ah oui j'ai l'exclusivité d'etre le gothique de la guilde alors explication gothique c'est pas metalleux raciste ou satanique qui boit du sang! non c un art de vivre dans un environnement et un idéo assé retro voir medieval! donc surtout vestimentaire et decoration!
voila tout
je met ma vrai photo pour prouver que je suis pas agé de 4 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
nefrasil
membre
membre
nefrasil


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

Nefrasil strike back Empty
MessageSujet: Re: Nefrasil strike back   Nefrasil strike back Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:05

Bon ca y'est Lvl 80
Donc Nefrasil Death knight Spé impie
Herbo: 450
Calligraphie: 430
Dispo pour Tout type d'hero

Que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
tidussurae
membre
membre
tidussurae


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Nefrasil strike back Empty
MessageSujet: Re: Nefrasil strike back   Nefrasil strike back Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:16

Nefra..sa fait longtemps que je te cherche..mais.je doit t'avoué quelque chose de dure pour toi ..JE suis Ta Mère, et tu n'est pas un homme mais bien une femme...que la force du shopping soit avec toi ..snif..
Revenir en haut Aller en bas
spartans
raid leader
raid leader
spartans


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42

Nefrasil strike back Empty
MessageSujet: Re: Nefrasil strike back   Nefrasil strike back Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:11

Bon la c'est nimp .

Deja tu pas parler de moi c abusé

mais pour tous te dire la toff xD

merci d'etre toi ma couille a toute in game
Revenir en haut Aller en bas
Chafeme
membre
membre
Chafeme


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Aix-en-Provence

Nefrasil strike back Empty
MessageSujet: Re: Nefrasil strike back   Nefrasil strike back Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:05

GG 80 Smile

J'espere qu'elle est épique ton épée Jedi !!!!

On a pas eu trop l'occaz de se parler mais t'a l'air sympas même si tu es un chevalier téléporter par Merlin l'enchanteur pour venir jouer à wow au 21eme siecle


à bientôt IG santa



PS : moi aussi j'ai mis ma photo car on croit toujours que je suis une meuf...et nan je suis un chien désolé Ténébrisse... t'es marié avec un chient =O
Revenir en haut Aller en bas
Catcathy
membre
membre
Catcathy


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Nefrasil strike back Empty
MessageSujet: Re: Nefrasil strike back   Nefrasil strike back Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:17

Tidus t'abuse ! /acclame spartacouille
Et Nef' jte trouve mignon moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nefrasil strike back Empty
MessageSujet: Re: Nefrasil strike back   Nefrasil strike back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefrasil strike back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Spartiates :: présentation des membres :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser