Le Retour Des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour vaincre sartharion .(très simple d'ailleur...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tidussurae
membre
membre
tidussurae


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines

Pour vaincre sartharion .(très simple d'ailleur...) Empty
MessageSujet: Pour vaincre sartharion .(très simple d'ailleur...)   Pour vaincre sartharion .(très simple d'ailleur...) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:04

ALors,pour vaincre le dragon qui à Trois esclave drake ou je ne sait quoi ..c'est simple, vous butez les spartans qui les proteges...ah non desolé me suis trompé ..vous tué les mob qui sont a coté d'eux et puis vous faite tanker un des Trois (ou 4 je c plus (m'enfou) par le Tank number one, donc ..si possible Yumi , qui tank très bien...humm..

en heal faudrait..du genre de très bon heal..comme....Mimette..euh....Nefra..etc.

en dps faudrait de vrai roxxor de la floodcorporation..donc ..humm..moi...moi..moi...et ..a tien Lorenna et tachou..quand elle ce relevera..:p


vous avez le choisx si vous ete dans l'instance avec un bon raid bien stuff soit vous tanker directement le gros lard de sartharion et vous vous ferez Powed , ou soit vous..euh.. tué un par un les drake qui sont avec lui , ou vous en laisser un ou deux ou 1/2 vivant..

Sur sartharion , il fait pop des add qui sont chiant ..ou pas sa dépent , et il fait pop des mur de lave qui avancerais de droite a gauche et de gauche a droite , pour les évité (il font mal) dans chaque mur de lave y a des troue ou il faut ce refugier (ou ce placer) pour evité de ce faire bruler les tiffs.. humm..après sa ..je pense qu'il est pas si compliqué que sa et que il pue juste de la geule..donc le tank prend un reserve de chewing gum avec toi on sait jamais.


Voila pour la strat de sartharion jespere que sa vous a bien fait chiez de la lire et que vous me tuerais Ig un foi co:) merci de votre attention. afro
Revenir en haut Aller en bas
Mimette
membre
membre
Mimette


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

Pour vaincre sartharion .(très simple d'ailleur...) Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre sartharion .(très simple d'ailleur...)   Pour vaincre sartharion .(très simple d'ailleur...) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:11

J'ai perdu 2min de ma vie à lire ce truc
En plus Mimette en heal ?!!!! Ca doit roxxer ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/Mimette666
Grulock
membre
membre
Grulock


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Pour vaincre sartharion .(très simple d'ailleur...) Empty
MessageSujet: ptdrires   Pour vaincre sartharion .(très simple d'ailleur...) Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:51

merci de votre vivacité commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vaincre sartharion .(très simple d'ailleur...) Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre sartharion .(très simple d'ailleur...)   Pour vaincre sartharion .(très simple d'ailleur...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vaincre sartharion .(très simple d'ailleur...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi le chasseur !
» Aussi un peu de vacanses pour moi...
» Pour les pretres heals.
» STAT war def pour heroique et raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Spartiates :: strat pour les raids :: sartharion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser